Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heu...
27 janvier 2006

xavier merlet

J'adore cet artiste vendéen .. ces concerts sont magiques.. un melange de musique , theatre et meme comique..

ses chansons parle de toi de moi ... des sentment des reaction que tout le monde a et qui nous font sourir..

extrait d'un interview..

ZAP: A l’image de Renaud, vous peignez un portrait satirique de notre société sur des textes et des mélodies légères ? Qu’est-ce qui a motivé ce choix ?
X merlet :C’est un peu comme une recette. Un jour, j’ai pris du sérieux et je l’ai mélangé avec du drôle. Une fois que la chanson a été sortie du four, j’ai vu que les gens avaient les oreilles écarquillées. C’est difficile de rire et pleurer en même temps. Ça dédramatise, mais juste après ça culpabilise, et j’aime bien ce goût là.                                                   sp_5450_g    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité